750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Evguenia
25 février 2009

Smoothies

Oui, je sais nous sommes encore l'hiver!!Mais j'adooorrre les smoothies. J'en bois un pratiquement chaque matin. En rangeant mes livres de recettes dernièrement, je suis tombé sur un livre de smooties que j'avais acheter l'an dernier. Je l'avais alors longuement feuilleté pour ensuite le ranger (et l'oublier) avec d'autres de mes livres de cuisines.

4198EFBKCTL__SL500_AA240_

Il y a plusieurs recettes fort intéressantes dans ce livre de Dana Carpender. Mais pour moi le smoothies demeure quelque chose d'assez spontané et créatif. Je le fais avec ce qui me tombe sous la main. Voici donc le smooties de ce matin:

Smoothies orange, bleuet, mangue et yaourt!

smooties

Ingrédients : (le nom dit tout)

  • 1/2 tasse de jus d'orange
  • 1/2 tasse de yaourt nature
  • 1/4 tasse de bleuets congelés
  • 1/4 tasse de mangue congelée
  • poudre de protéine et fibre (facultatif)

Comment procéder:

Dans un mélangeur, combiner tous les ingrédients et mélanger jusqu'à l'obtention d'une consistance lisse et onctueuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Journal d'Evguenia
Archives
Le Journal d'Evguenia
Publicité