750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Evguenia
21 février 2009

De retour sur la blogsphère

J'avais commencé un blog il y a longtemps. Mais avec les études, le travail et la famille, je n'avais plus le temps de le mettre à jour régulièrement. Je l'ai donc abandonné.

Récemment, une amie a rejoint le monde de la blogsphère. Comme je suis une maniaque de la cuisine et que j'ai un régime strict, elle m'a dit que ce serait intéresssant si je partageais mes recettes sans gluten avec la blogphère. Je lui avais répondu à ce moment là que je n'avais pas vraiment le temps. Mais après réflexion... ma situation a changé: mes études sont terminées, je suis célibataire, je suis moins bourreau de travail...

Donc, je me suis dis : pourquoi ne pas partager mes repas puis que je suis maintenant toute seule pour les apprécier... mise à part les surplus de portion que je donne à mes amis pour leur grand bonheur!

J'ai donc décidé de revenir en neuf sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est de valeur que j'habite pas pret de chez vous!j'gouterais bien au restant!:-)
Publicité
Le Journal d'Evguenia
Archives
Le Journal d'Evguenia
Publicité